Coaching HPI (Haut Potentiel Intellectuel)

Vous connaissez Morgane ? 38 ans, 3 enfants, 2 ex, 5 crédits, 160 de QI et une bonne dose d’insoumission. Celle qui va voir son destin de femme de ménage chamboulé lorsque ses capacités hors norme seront repérées par la police qui lui propose un poste de consultante ? Oui, la série « HPI » !

Le portrait du HPI est caricatural et on aime ou pas cette série divertissante.

Si la protagoniste, Morgane, est décomplexée par son Haut Potentiel Intellectuel, c’est loin d’être le cas de bon nombre de HPI…

Vous aussi, vous avez un cerveau qui carbure à cent à l’heure, que vous ne pouvez jamais arrêter ? Belle machine mais difficile à dompter…

Notamment quand vous vous posez plein de questions… qui tournent et retournent dans votre tête au point de chercher le bouton off sans le trouver.

Ou que vous vous lancez dans un projet, corps et âme, au point d’en oublier vos besoins élémentaires.

Ou de perdre le fil de ce que vous étiez en train de dire car une idée en amène une autre et que vous étiez déjà ailleurs, en ayant parfois sauté du coq à l’âne pour vos interlocuteurs.

Vous aussi, vous n’aimez pas quand les autres vont moins vite que vous, au point de paraître parfois directif/ve, impoli(e), voire bizarre ?

Vous aussi, vous ressentez les émotions des autres et vous laissez submerger par celles-ci ou bien, vous vous en coupez ?

Vous aussi, vous n’aimez pas l’injustice, la laine, les coutures des chaussettes, les lumières vives, le bruit, les conversations creuses, l’intolérance, (à compléter !!!), etc… ?

Vous aussi, vous aimeriez trouver votre don, votre mission de vie et trouver un sens à votre existence sur cette terre (sans forcément travailler comme Morgane en tant que consultant(e) pour la police !) ?

Vous aussi, vous aimeriez que l’on reconnaisse votre singularité, votre bonne volonté, votre désir de faire partie du grand tout dans la société et de vous y épanouir ?

Soyez le/la bienvenu(e) dans le monde des HPI !

Parce que nous sommes tous différents et si semblables aussi, il est parfois nécessaire de se faire accompagner pour apprivoiser ce Haut Potentiel Intellectuel qui fait de vous une personne singulière et vous malmène parfois.

Je vous propose un accompagnement sur mesure. Car chaque HPI est différent. Un accompagnement qui utilise des techniques et outils adaptés à votre ou vos problématiques, mêlant connaissance du Haut Potentiel, neurosciences, psychologie, techniques psychocorporelles et coaching. Un apport théorique et pratique.

Pour que la lumière qui vous anime puisse s’autoriser à briller enfin.

Contactez-moi !